Complément alimentaire 12 g

Compléments Alimentaires 12 Gr
Suggestion de présentation

Besoins accrus en protéines, en fibres ou en apport énergétique... Domi'syl propose une gamme de compléments alimentaires adaptés :
- protéines de soja et protéines de lait : dans le cadre d'un régime hyperprotéiné
- maltodextrine : dans le cadre d'un régime hypercalorique
- fibres solubles de blé : pour favoriser le transit intestinal

CONDITIONNEMENT
Sachet de 12 g

VENDU PAR LOT DE 10

Plus de détails

3,40 € TTC

VENDU PAR LOT DE 10

LE PETIT + " BIEN-ÊTRE & SANTÉ "
Protéines de soja : Composée de protéines de qualité supérieure, notre préparation déshydratée pour protéines de soja est indiqué dans le cadre d'un régime nécessitant un apport protéique élevé. Elle couvre les besoins recommandés en acides aminés essentiels et apporte minéraux et vitamines. Concentré protéique d'origine végétale, en poudre, garanti sans OGM, sans matière grasse hyfdrogénée et sans exhausteur de goût, elle est hautement digestible et procure une stabilité d'émulsion sur une grande variété de produits.
Protéines de lait : Concentré protéique d'origine animale, garanti sans matière grasse hyfdrogénée et sans exhausteur de goût, notre préparation déshydratée pour protéines de lait bénéficie de l'excellente valeur nutritionnelle des protéines laitières et d'une bonne dispersibilité en milieu aqueux. Ce produit est indiqué dans le cadre d'un régime nécessitant un apport protéique élevé.
Maltodextrine : Pauvre en sucres rapides, notre maltodextrine de maïs est recommandée pour l'enrichissement hypercalorique des produits. Garantie sans matière grasse hydrogénée et sans exhausteur de goût, elle ne dénature pas le goût des aliments auxquels elle est ajoutée.
Fibres solubles de blé : Dextrine de blé contenant 82 % de fibres, notre préparation pour fibres solubles de blé est indiqué dans le cadre de la prévention de la constipation et favorise également l'équilibre de la flore intestinale. Attention à boire abondamment et à surveiller son apport quotidien pour éviter tout effet laxatif.

CONSERVATION
● Conserver le produit dans un endroit frais et sec.
● DDM* : 12 mois à température ambiante pour les protéines de lait et de soja. 24 mois pour la maltodextrine et les fibres solubles de blé
● A consommer de préférence le jour de la préparation.
* Date de durabilité minimale

CONDITIONNEMENT
Sachet de 12 g vendu par lot de 10.

Existe aussi en boîte refermable de 250 g.

MODE D'EMPLOI
Protéines de soja et de lait : Incorporez par simple mélange à la ration alimentaire solide ou liquide, avec ou sans cuisson.
Maltodextrine : Versez la préparation sur le produit à enrichir et mélangez à l'aide d'une fourchette ou d'un fouet.
Fibres solubles de blé : Il est conseillé de prendre 5 à 15 grammes des fibres par jour. Incorporez par simple mélange à la ration alimentaire, dans des liquides chauds ou froids.

RETROUVEZ NOS FICHES TECHNIQUES

Retour à la liste
Vous aimerez aussi...